Comment réussir un shooting photo en robe de grossesse ?

L’arrivée du bébé approche et vous souhaitez garder de beaux souvenirs de votre grossesse ?  Un shooting photo de grossesse est ce qu’il vous faut !

8 à 6 semaines avant le terme de la grossesse et avant que le bébé ne pointe le bout de son nez est la période idéale pour le shooting. Votre ventre s’est bien arrondi et vous voulez trouver une tenue qui saura vous mettre en avant ? N’ayez pas peur, la robe de grossesse sera tout à fait adaptée, car votre photographe vous mettra en valeur.

Sax Photographie, expert en photographie, vous donne plus de conseils pour réussir votre shooting photo en robe de grossesse.

Pourquoi faire un shooting de grossesse ?

 

Vous le savez déjà, la grossesse est une étape unique dans la vie d’une femme et celle de la famille en général. Quand vous vous mariez, il vous paraît évident de faire appel à un photographe pour marquer l’événement et avoir de magnifiques photos de mariage, n’est-ce pas ? Sachez que vous pouvez très bien faire la même chose pour célébrer et garder en mémoire ce moment exceptionnel qu’est la grossesse.

Afin d’immortaliser cette période de votre vie, Sax Photographie vous propose un pack grossesse qui implique une séance de photo en tenue de grossesse où vous pourrez être accompagné du futur papa pour partager un véritable moment de complicité. De plus, ce genre de shooting vous aidera à vous sentir encore plus belle, à vous amuser en prenant la pose et surtout à avoir des photos originales que vous pourrez montrer à votre enfant dans quelques années.

Comment choisir la bonne robe de grossesse pour votre shooting photo ?

Afin d’être à l’aise et détendue le jour du shooting photo en tenue de grossesse, Sax Photographie vous conseille de privilégier les longues robes de grossesse. Ces robes seront très élégantes et vos rondeurs seront bien visibles, car dans un shooting de grossesse, c’est exactement ce que l’on recherche.

Pour que les photos soient parfaites, n’hésitez pas à choisir des couleurs et des tons très intemporels et sobres comme le beige, le gris, le blanc ou d’autres couleurs très douces. Optez également pour des robes de grossesse unies au lieu des gros logos et des motifs trop vifs. Si vous voulez toutefois apporter un petit plus à vos vêtements, tournez-vous vers la dentelle.

De plus, afin de valoriser votre joli ventre arrondi, vous pouvez porter des robes de grossesse moulantes. Choisissez celles qui mettront en avant votre ventre sans pour autant épouser toutes les formes du reste de votre corps. Le but est que vous vous sentiez belle et de montrer que vous êtes heureuse de vivre cette belle expérience.

Contactez Sax Photographie pour vos shootings photos en robe de grossesse

Intervenant avant la naissance afin de réaliser un shooting en studio et d’éterniser la complicité naissante entre la maman et le futur bébé, Sax Photographie, votre expert en shooting photo sera vous guider et vous mettre en confiance.

Bien plus que des séances de photos en robes de grossesse, votre photographe vous propose des shootings en studio, en extérieur, des services de photographie pour les événements d’entreprises tout comme pour les mariages, les baptêmes et des séances de photo boudoir.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site internet.